jeudi 13 février 2014

Tutoriel ongles #1 : Un nail art sympa..

~Nail Art~


Alors voilà! C'est le premier article de ce nouveau blog Little Lordies. Je suis une accro au vernis à ongle, je dois bien l'avouer! J'ai en ma possession maintes et maintes flacons différents. J'adore faire du Nail Art (l'art des ongles) et j'aimerais beaucoup faire partager mes petits trucs et astuces pour avoir de jolis ongles vernis ! Dans cette rubrique les articles sont dédiés principalement au Nail Art mais aussi à différents tutoriels pratiques pour ses "griffes"!



Pour ce premier numéro de la catégorie Tutoriel ongles, je vous propose un Nail Art violet très simple à réaliser ! 

Pour le réaliser vous aurez besoin de :

-Différents vernis (violets pour ma part mais vous pouvez choisir un autre ton de couleur évidemment)







- Un pinceau assez fin (qu'il faut écraser légèrement)



- Un Top coat





Alors pour commencer, appliquez une base avec le Top coat (cela évitera que vos ongles se colorent ou s’abîment)


Ensuite posez une couche normale de l'un de vos vernis que vous avez sélectionné, je vous conseille d'en choisir un ni trop clair, ni trop foncé !




Ensuite posez un peu de vernis (un autre que le précédent de préférence plus foncé) sur un support de préférence en plastique (j'utilise une pochette plastique), trempez votre pinceau dedans puis appliquez sur votre ongle avec un mouvement de va et viens jusqu'à ce que cela vous satisfasse.


Répétez l'opération précédente avec un autre vernis (là je vous conseille un vernis assez clair)



Répétez encore une fois la même opération avec un autre vernis (de préférence très foncé, ici j'ai pris un bleu nuit) Attention si vous mettez un vernis très foncé faites en sorte de ne pas beaucoup en mettre sinon on ne verra plus les couches du dessous!


Appliquez du Top coat .

Et voilà! Le Tutoriel est terminé! Je me suis arrêtée à 3 couches mais rien ne vous empêche d'en faire plus! Ce Nail Art se décline de toutes les couleurs possibles ! 


J'espère que cela vous à plu ! A bientôt pour le prochain Tutoriel Ongles !



Bye-bye !! ~Lordie-J~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit commentaire