mardi 4 mars 2014

Achats #1 En vue du printemps..

Achats en vue du printemps


Coucou c'est ~Lordie-V et je vais vous montrez mes petits achats d'hier ! Vu que je suis en vacances c'était shopping toute la journée.

Je vais vous montrez les tenues sur moi-même. 


Donc sur cette première photo, je porte un jegging kaki que j'ai acheté à Jennyfer 25.99E.
J'ai une chemise bleu sans manches que j'ai également acheté à Jennyfer 17.99E.
Et j'ai des chaussures blanches et argenté qui ont coûté 39.99E à Chaussea. 







Pour le printemps j'ai acheté un pull léger, blanc et noir, à Jennyfer 19.99E.



J'ai également acheté à Jennyfer un deuxième jegging blanc, car un acheté/ le deuxième -50% 
Puis un pull gris avec une tirette dans le dos et les epaules et coudes en cuire pour 19.99E.



Sur celle la, je porte un t-short court new york, acheté à Jennyfer 12.99E


Des chaussettes fluo ! Qui viennent aussi de chez Jennyfer.


Des bagues en diamant (des faux diamants.) J'aime beaucoup ce qui brille ! 



Un collier infiniti. 





Et pour terminer voila mes nouveaux vernis (Blanc/Noir/Rouge et violet pailleté) ainsi que mes boucles d'oreilles plumes (Noir/blanc/bleu).

Bisous bisous! ~Lordie-V

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit commentaire